La TEAM (Greg, Enzo, Franck, Patrick, Marc, Cédric, Jacques) a participé au Championnat de France Cyclisme SP le weekend du 13 14 juin 2026 à Neuvy Saint Sépulchre dans l’Indre.

Samedi le CLM sur un circuit de 14km avec un pétard au 5ème kilomètre qui est là pour faire le classement. Une banalité pour Enzo en séniors-1 qui se hisse sur la 3ème marche du podium. Greg fait aussi une belle course et finit au pied du podium, 4ème place en vétérans-1. Le reste de la TEAM finit ce CLM content de son classement, pour certains sans vélo de chrono et voire même une première pour quelques-uns. 

Dimanche nouvelle journée pour la TEAM, la CEL. Suivant les catégories, 5 ou 6 tours de circuits (74km / 89km) avec ce même pétard emprunté lors du CLM qui fait mal aux pattes au fur et à mesure des passages. Pas de podium sur cette CEL pour la TEAM mais une belle course pour tous avec de belles places dans le TOP 10 et surtout du plaisir de pris… Un superbe weekend qui se clôture.

Le RDV est pris pour 2027 à Nancy 

Catégories : ASASPP