15e gentleman cyclo de Vincennes
Le 18 septembre dernier la section cyclisme a participé pour la première fois à la 15ème Gentleman cyclo de Vincennes. Il s’agissait d’un contre la montre par équipe (duo) de 17km dans le bois de Vincennes. Ce CLM était organisé au profit de l’association CHLOE aide aux enfants malades de Lire la suite

